Quoi qu’ché qu’cha
« Un air de famille »
L’histoire de famille
A l’origine, l’établissement s’appelait « le coeur troué » car l’ancien propriétaire des lieux était
un poilu de 14-18 qui a reçu un éclat d’obus en plein coeur mais y a réchappé.
Avec les usines aux alentours, c’était un lieu de rencontre après le boulot, les gens y allaient boire un coup.
Marquettois depuis plusieurs générations, voyant l’établissement sans vie depuis plusieurs années et ayant un vieux rêve à réaliser, nous nous sommes dit « pourquoi pas faire revivre cet endroit plein d’histoire ».
c’est alors qu’en famille, nous avons franchi le pas: UN R DE FAMILLE est né.
La dream team du resto

Didier
Ch’patron
« Cuisinier depuis mes 14 ans, la passion coule dans mes veines. Après avoir fait mes armes dans la restauration traditionnelle et collective, je touche enfin du doigt mon plus grand rêve: ouvrir mon propre établissement que je voulais chaleureux comme les gens du nord pour s’y retrouver « comme à la maison ». »

Justin
Eul’ cuistot
« Déstiné au départ pour le service dans cette aventure, le destin a revelé chez moi le goût pour la cuisine. Je partage maintenant les fourneaux avec mon père. La pâtisserie est devenue mon pêché mignon et vous régale avec de délicieuses gaufres et macarons. »

Myriam
Eul’ comptap’
« Réticente depuis plus de 20 ans pour un tel projet, je me laisse finalement convaincre: « Pourquoi pas, un estimanet c’est familial et en plus à Marquette … ». Tout était réunit pour que la mayonnaise prenne ! Tout en gardant mon activité principale, j’apporte mon aide au niveau administratif et au service le week-end. »

Elodie
Community manager
« Voulant apporter sa pierre à l’édifice et parce que la communication est importante, me voilà chargée d’alimenter et de créer les visuels que vous pouvez découvrir sur les réseaux sociaux. »
